Marion Rabu/ août 5, 2019/ Non classé/ 0 comments

Vous serez bientôt le Roi ou la Reine de la fête, vous êtes devant votre placard et vous vous demandez sûrement: « Mais qu’est-ce-que je vais bien pouvoir mettre ? » ou encore « Mais comment je vais me coiffer ? ». Bon j’avoue, en fait, ce sont plutôt les femmes qui disent ça mais messieurs, suivez bien les conseils ci-dessous, ils pourraient peut-être bien vous être utiles 😉

CONSEIL N°1: Que ce soit pour une manucure, pédicure ou épilation, prévoyez au moins 4 jours d’avance !

Imaginez-vous en train de poser devant l’objectif et là, le photographe vous dit: « Heu…Micheline/Michel (ça marche dans les 2 sens 😉 ), c’est quoi toutes ces rougeurs sur ton visage ?! » Pas vraiment très classe hein, vous seriez freiné en plein moment de gloire. Alors, pour éviter la catastrophe, anticiper vos épilations et demandez conseil à Virginie de l’institut Innov Beauté.

CONSEIL N°2: Trop d’originalité, tue l’originalité et accessoirement…vos cheveux

Ne tentez pas le diable en effectuant des changements radicaux dans votre coupe ou couleur de cheveux à 1 semaine du grand événement. Vous risqueriez de finir avec la coupe de la panthère rose…j’en connais une qui s’en souvient encore, n’est-ce pas Céline 😉 ! Alors, à moins de vouloir marquer les esprits et en entendre parler pendant des années, prenez une longueur d’avance et faites un essai minimum 3 mois avant. Au moins, si ce n’est pas le résultat escompté, vos cheveux auront eu le temps de s’en remettre et vous pourrez rectifier le tir côté couleur. L’Innovation OUI, la Ridiculisation NON hahaha. Et pour ne pas abîmer vos cheveux, privilégier des soins et couleurs naturels. Demandez l’avis de votre coiffeur.

CONSEIL N°3: Manger (sainement), Buvez (de l’eau), et Courez (avec modération)

L’organisation de votre événement vous transforme en véritable boule de nerf et vous luttez pour ne pas vous venger sur la nourriture. Vous faites attention à votre organisme et c’est tant mieux pour lui mais si vous tenez à le chouchouter, ne faites pas de régime draconien.Vous perdrez 2kgs pour en reprendre 5 une fois que votre événement sera passé. Pour un ventre heureux et pour conserver votre mental d’acier lors de cette rude épreuve, mangez équilibré et à fréquence régulière. Le stress qui vous ronge peut parfois faire surgir des petits boutons sur le visage, alors, pour garder un teint éclatant, pensez à boire de l’eau et n’attendez pas d’avoir soif. Et enfin, rien de tel qu’un petit footing pour se décharger de toute la pression liée aux préparatifs.

CONSEIL N°4: Vous n’aimez pas courir ? Et bien, détendez-vous !

Une petite séance de massage chez Cap O’Soins sera au moins tout aussi efficace que 30 mn de course à pied pour parvenir à se détendre. Profitez du calme ambiant de l’institut lors d’une séance de massage et lors de soins de la peau. Leur gamme de produits naturels sauront satisfaire vos exigences et votre entourage leur dira merci 🙂

#fête #soins #beauté #well-being #zerowaste #naturalbeauty #produitsnaturels #zen

Share this Post

Laisser un commentaire